Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écrits de Lueur D'espoir
25 janvier 2016

Pensée du 25/01/2016

Il y a de ça quelques jours , je me suis endormie avec une question en tête, et la ferme intention d'y trouver la réponse dans mon sommeil.
Lors de cette nuit j'ai fait un rêve :

Je me trouvait dans un jardin clôturé , 2 loups était avec moi mais j'avais l'ordre de ne pas les laisser sortir .
Je tenais donc fermement le portail fermé .
Le premier loup s'est avancé jusque devant moi et est resté immobile .
Le 2eme a sauté le grillage qui mesurait plus de 3m .

Au réveil , j'ai d'abord crut que mon rêve me conseillait de suivre le 2eme loup, de fuir , trouver une issu quoi qu'il arrive, comme je l'ai déjà fait dans le passé .

Mais aujourd'hui m'est revenue une sagesse amérindienne en tête et ça a complétement changé mon interprétation !
la voici :
" Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous
a en lui deux loups qui se livrent bataille.
-Le premier loup représente, la sérénité, l'amour et la gentillesse.
-Le second loup représente la peur, l'avidité et la haine.

Lequel des deux loups gagnent ? demande l'enfant
Celui que l'on nourrit ,répond le grand père !"

Dans mon cas , j'ai le choix entre la peur ou la sérénité,
et la réponse à mon problème , sera celle que je choisirait .
Je vais donc essayer de refaire ce rêve et ouvrir la porte au 1er loup,
et faire de même dans la réalité.

Agréable soirée à tous :)

 

Lueur D'espoir  

4b8421f2ddc403e8954d4ec7d1d7ed9f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 705
Publicité