Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écrits de Lueur D'espoir
21 février 2015

histoire gachée

Ya des histoires qui ne se lisent pas,
Ya des histoires qui ne s'inventent pas,
Nous la notre on la vivait,
Rien ne pouvait nous arreter
Nous deux c'etait parfait,
Oh oui bien mieux qu'un conte de fée
Une rencontre, une évidence,
j'en tremble encore quand j'y repense.
Mon Ange dis moi tu te souviens ?
Toi et moi main dans la main
On s'est créé une bulle d'Amour
Plus solide de jours en jours ...
Isolé contre la réalité
On y vivait notre destiné,
Et les seuls bruits a l'interieur
Provenaient de nos battement de coeur .
Mon ange dis moi tu nous revois ?
Ma main serrée entre tes doigts
Nos deux corps toujours enlaçés,
Ce contacte qui nous faisait vibrer,
Tes douces caresses sur ma joue,
Mes bisous timides au creux de ton cou.
Ce jour la ma vie a changé ,
Car dans la tienne je suis rentrée ...
Mon ange dis moi l'as tu aussi ?
Ce goùt amere du gachis
D'une histoire trop vite baclée
A cause d'un amour mal controlé
Un amour d'une forte intensité
Auquel nous n'étions pas preparé
Le jour où il nous est tombé dessus
Alors qu'on ne l'attendait plus .
Mon Ange ,dis moi comment ?
Apres avoir lutté aussi longtemps
Face aux dangers de la distance,
Qui faisaient tanguer la balance ,
Comment a t'on pu nous écrouler
2m a peine apres la ligne d'arrivée ?
Alors que la récompense tant espérée,
venait tout juste de commencer ...

 

Lueur D'espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton poème est magnifique... <br /> <br /> Ce soir il trouve un écho douloureux en moi... <br /> <br /> Mais je ne suis pas là pour te dire ça. Juste que c'est très beau et chapeau!
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 705
Publicité