Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écrits de Lueur D'espoir
13 avril 2015

Le voyage m'appelle

   

L'appelle de la route, du voyage se fait de plus en plus fort en moi ...
J'ai décidé de ne pas renier cette part de moi, c'est dans mes gènes , le départ sera pour bientôt ! 

Les profs me voyaient bachelière,
Avocat d'apres mon père 
Diététicienne d'apres ma mère,
Mais moi dans tout ça,
Je n'm'y retrouvais pas 
Mais moi dans tout ça,
J'esperais que ça n'arrive pas 


Les diplômes j'en voulais pas !
Un métier j'en voulais pas !
De l'argent j'en voulais pas !
Moi tout ce que je voulais,
C'était être aimé,
Et vivre hors de la société...
10 ans ont passés,
Et leur rêves se sont effondrés
Pendant que les miens se renforcés.
Mon destin m'a rappelé,
Et la route me fait du pied,
Dans ses bras je vais tomber
Et avec elle voyager,
Goûter les joies du danger
Un danger pas si dangereux
Qui rend plein de gens heureux.
C'est la mon unique veux,
Faire de ma vie un jeu
Et jouer même une fois vieux.

Les profs me voyaient bachelière,
Avocat d'apres mon père 
Diététicienne d'apres ma mère,
Mais moi dans tout ça,
Je n'm'y retrouvais pas 
Mais moi dans tout ça,
J'esperais que ça n'arrive pas


Tant d'horizons s'ouvrent à moi,
Depuis que j'ai retrouvé la foi,
L'espoir en mes rêves perdus
Une vie hors des sentiers battus
L'enfant en moi y a toujours cru
Et ne cessera d'y croire,
Car c'est ainsi qu'est mon histoire,
Née pour franchir leurs barreaux
Et montrer que le monde est beau
Née pour détruire ce système
Et faire que tous les gens s'aiment
Née pour prouver à chaque instant
Que nous sommes les enfants du vent
Qu'aucune terre nous appartient
Et que diviser nous ne sommes rien.
Prenons nous mains dans la main,
Car tous nous héritons du même destin
Nous sommes les enfants du changement ,
Les héritiers d'un beau mouvement,
Celui de la Résistance
Ayons conscience de cette chance...


Écrit le 12/04/15
Lueur D'espoir

IMG_20150413_104252

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 705
Publicité